COMMENT ÉTENDRE L’AUTONOMIE DE LA BATTERIE DE VOTRE SCOOTER ÉLECTRIQUE TOUT EN ROULANT

Beaucoup ont abandonné leur voiture et adopté les scooters électriques pour se déplacer dans leur quartier. Les avantages des scooters par rapport aux voitures sont une poignée, donc ce changement est compréhensible et conseillé. Cependant, certains s’inquiètent de la longévité de leur trajet avec un scooter électrique à double moteur. Ils ont besoin de connaître la possibilité que leur scooter électrique les emmène à destination et à la maison sans manquer de batterie. Alors que les voitures fonctionnent au carburant, les scooters ont besoin d’une batterie complètement chargée.

electric scooter advantages over cars

Beaucoup se posent la question suivante: l’autonomie des scooters électriques est-elle extensible? Les dernières conceptions de scooters à moteur permettent certaines modifications, et la plupart d’entre nous n’ont pas encore appris comment. Les scooters électriques peuvent voir leur autonomie de batterie prolongée pour plus d’heures de trajet. L’une des meilleures parties de cette invention spirituelle est que vous n’avez pas besoin de descendre du scooter de banlieue pour étendre sa portée de batterie. Ainsi, pendant que d’autres vont à la station-service pour remplir leurs réservoirs, vous pouvez adopter les conseils ci-dessous et étendre facilement l’autonomie de la batterie de votre scooter électrique tout-terrain. Laissez-nous vous montrer comment.

COMBIEN DE TEMPS PEUT DURER VOTRE SCOOTER ÉLECTRIQUE?

Généralement, les scooters électriques peuvent aller jusqu’à 30 miles en moyenne après une charge complète. Ces scooters sont disponibles en différents modèles en fonction de l’objectif du fabricant. Étant donné que le modèle de scooter de banlieue peut varier, la distance qu’ils peuvent parcourir par charge diffère également. Certains scooters électriques moins chers peuvent parcourir 20 miles. Chaque fabricant a une idée de ce à quoi il veut que ses scooters de banlieue à double moteur ressemblent et comment ils veulent qu’ils fonctionnent. Cette image affectera directement ou indirectement l’autonomie de la batterie de l’escooter à la fin de la journée. Certains scooters longue portée existent, mais ils sont moins populaires que les scooters standard.

QU’EST-CE QUI INFLUENCE LA GAMME?

Plusieurs facteurs affectent la distance parcourue par votre scooter électrique hors route après une charge complète. La plupart du temps, votre habitude de conduite peut faire une différence significative dans la durée de vie de la batterie de votre scooter. Ces habitudes pourraient être tout ce qui fait ou gâche l’autonomie de la batterie.

CHARGE SUR LE SCOOTER:

Si vous vous déplacez avec un scooter motorisé lourdement chargé, vous avez besoin de plus d’énergie pour le déplacer. Cet effort supplémentaire a un coût pour le scooter électrique à double moteur, car il ne couvrirait pas autant de distance que s’il était léger. Évitez de charger lourdement votre scooter de banlieue si vous voulez couvrir suffisamment de terrain.

HAUTE VITESSE:

La limite de vitesse pour les scooters électriques à double moteur diffère d’un État à l’autre; Par conséquent, c’est une bonne idée de toujours être au courant de la limite de vitesse actuelle à l’endroit où vous roulez. Quoi qu’il en soit, il serait préférable que vous ne rouliez pas à pleine vitesse pour préserver l’autonomie de la batterie de votre scooter électrique.

Qu’est-ce qui influence l’autonomie sur les scooters électriques?

ROUTES ESCARPÉES:

Certains cavaliers sont des explorateurs, des aventuriers et des courageux, alors ils parcourent des sentiers inhabituels. Si vous êtes ce genre de cycliste, vous devriez vous limiter à la fréquence à laquelle vous parcourez des routes escarpées ou vous engagez dans des sorties de route. Ces activités ont tendance à indiquer l’autonomie de la batterie au fil du temps.

ACCÉLÉRATION:

Augmenter la vitesse pendant que vous roulez est toujours amusant, surtout lorsque la route est dégagée et sûre, mais vous ne devez le faire que parfois. L’accélération nuit à la durée de vie de la batterie de l’escooter électrique car elle affecte l’autonomie de la batterie de votre meilleur scooter électrique. Au lieu d’accélérer, vous pouvez essayer de naviguer à une vitesse constante. Il ne monterait pas autant de pression sur votre scooter électrique hors route, prolongeant l’autonomie de la batterie.

FREINS:

Vous devez avoir un frein qui fonctionne de manière optimale. Ceci est important pour des raisons de sécurité et peut avoir un impact négatif sur l’autonomie de la batterie de votre meilleur scooter électrique. Si vous devez appliquer vos freins et qu’ils ne répondent pas efficacement, cela vous obligerait à les tenir avec plus d’énergie. Cela commencera à indiquer l’autonomie de la batterie de votre scooter électrique le plus rapide. Si vous avez des freins cassés, assurez-vous de les réparer

Lire plus  Débrider Xiaomi Pro 2

rapidement pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route.

COMMENT AUGMENTER L’AUTONOMIE D’UN SCOOTER ÉLECTRIQUE

Récemment, la découverte est que l’autonomie de la batterie des scooters électriques est réglable. Fini le temps où l’autonomie de la batterie était un problème pour les conducteurs de scooters électriques à double moteur. Maintenant, il existe des mesures spécifiques que vous pouvez adopter intentionnellement pour étendre l’autonomie de la batterie de votre meilleur scooter électrique pendant la conduite.

ÉTEIGNEZ VOTRE TROTTINETTE ÉLECTRIQUE LORSQUE VOUS NE ROULEZ PAS :

Comme tout autre gadget électrique, vous devez vous assurer que votre scooter électrique hors route est éteint immédiatement après chaque trajet. Il ne devrait pas avoir de puissance lorsque vous ne roulez pas, même s’il est laissé immobile.

NE MONTEZ PAS VOTRE TROTTINETTE ÉLECTRIQUE SUR UNE INCLINAISON :

Aussi simple que cela puisse paraître, nous savons qu’il est parfois inévitable de conduire votre scooter électrique le plus rapide sur des routes lisses tout au long de votre trajet, surtout si vous vivez dans une région rocheuse ou montagneuse. Cependant, autant que vous le pouvez, évitez les tout-terrain et montez une colline lorsque vous conduisez votre scooter électrique. Ceci est important car plus vous montez sur un terrain incliné, plus votre scooter électrique hors route aurait besoin d’énergie et plus l’autonomie de la batterie de votre scooter électrique diminue.

Ne montez pas votre scooter électrique sur une inclinaison

Il existe des niveaux de PSI spécifiques qui sont recommandés en usine pour chaque scooter électrique. Chaque fois que vous avez un plat et que vous avez la possibilité de le pomper, assurez-vous de mesurer correctement la pression de l’air afin qu’elle soit dans le niveau de pression recommandé. Demandez l’aide d’un professionnel si vous avez besoin de précisions sur le PSI recommandé par votre scooter.

ACTIVEZ LE MODE D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE :

C’est un conseil de pro lorsque vous roulez, et seuls quelques-uns connaissent la valeur de cette fonctionnalité. La plupart des scooters électriques, en particulier les plus récents, sont livrés avec l’option d’économie d’énergie. Il vous aide à économiser de l’énergie et à maximiser la durée de vie de la batterie de votre scooter motorisé lorsque vous roulez, même sur des terrains nécessitant plus d’accélération. Il y a l’option de mode vitesse, mais cette fonctionnalité draine la batterie de l’e-scooter plus rapidement que d’habitude; Vous devez éviter de l’utiliser autant que possible.

AMÉLIOREZ VOTRE BATTERIE :

De temps en temps, vous devriez mettre à niveau votre batterie avec une tension plus élevée. Cela vous donnerait un coup de pouce dans la portée et vous donnerait plus de cycles de charge. Malheureusement, certains scooters ne prennent pas en charge une mise à niveau de la batterie; par conséquent, vous devez vérifier les scooters Varla et sélectionner un scooter électrique à double moteur qui prend en charge cette mise à niveau.

INCULQUEZ DE BONNES HABITUDES DE CONDUITE :

Certaines habitudes de conduite, si elles sont adoptées, peuvent nuire à l’autonomie et à la durée de vie de la batterie de votre scooter électrique tout-terrain. L’une de ces pratiques s’accélère trop souvent. N’accélérez que lorsque cela est nécessaire et, dans la mesure du possible, évitez les routes vallonnées. Ces routes vous feront utiliser l’accélérateur de temps en temps, et vous ne manquerez de batterie qu’après quelques kilomètres. Le poids que vous portez sur votre scooter est également une habitude vitale à considérer. Plus le poids de votre scooter est lourd, plus votre batterie aurait besoin d’énergie pour déplacer le scooter. Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, vous devez apprendre à commuter léger. Si un article n’est pas très important pour votre voyage, n’y allez pas; Votre poids est déjà suffisant pour votre scooter électrique à double moteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *